750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
21 février 2013

Quelques photos de montagne et la traite des vaches

IMG_2787

Le col de Vars

Aujourd'hui, pas de recette mais quelques photos de montagne (et oui, je suis en vacances dans les Hautes-Alpes) prises hier après-midi de lors de notre petite randonnée...

Comme vous pouvez le voir, il fait très beau, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un ciel aussi bleu avec un beau soleil!

IMG_2786

IMG_2789

IMG_2793

IMG_2802

En fin d'après-midi, nous avons pu assister à la traite des vaches et à la tétée des veaux dans une ferme avoisinante. C'était très sympa et nous avons pu repartir avec 3L de lait cru, de quoi faire de bons yaourts (parce que même en vacances, j'emmène ma yaourtière!!!!)

IMG_2812

Les veaux nés en Novembre

IMG_2823

IMG_2816

Mon fils a pu donner le biberon à un petit veau...

IMG_2820

Le mari, lui, s'est essayé à la traite des vaches..

IMG_2810

Une petite visite des plus sympa!!

IMG_2826

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Trop beau on te rejoindrais bien volontiers !! très bon dimanche a toi et gros bisouuus !!
Répondre
O
super beau ! profites bien prici :)
Répondre
C
Merci pour ces belles photos Prici!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Magnifique cette neige, c'est très beau. Sympa aussi pour ton fils de donner la tétée à un petit veau. Je me souviens qu'adolescence, nous allions chercher le lait à la traite et nous le buvions le lendemain au petit-déjeuner. De bons souvenirs.
Répondre
I
Quels beaux moments ! <br /> <br /> Bonnes vacances chère Prici !
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité