Quelques photos de montagne et la traite des vaches
Le col de Vars
Aujourd'hui, pas de recette mais quelques photos de montagne (et oui, je suis en vacances dans les Hautes-Alpes) prises hier après-midi de lors de notre petite randonnée...
Comme vous pouvez le voir, il fait très beau, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un ciel aussi bleu avec un beau soleil!
En fin d'après-midi, nous avons pu assister à la traite des vaches et à la tétée des veaux dans une ferme avoisinante. C'était très sympa et nous avons pu repartir avec 3L de lait cru, de quoi faire de bons yaourts (parce que même en vacances, j'emmène ma yaourtière!!!!)
Les veaux nés en Novembre
Mon fils a pu donner le biberon à un petit veau...
Le mari, lui, s'est essayé à la traite des vaches..
Une petite visite des plus sympa!!










