750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
14 avril 2015

Confiture de kiwis ... du jardin

  IMG_4560

L'année dernière, ma récolte de kiwis avait été très abondante.

IMG_2185

Nous en avons mangé beaucoup tout au long de l'hiver mais il m'en restait encore quelques uns et ils commençaient à s'abîmer. Il devenait donc urgent de les préparer.

Et hop, une bonne confiture pleine de vitamines!

Pour 5 pots:

1,5kg de kiwis

600g de sucre frutina (riche en pectine)

Dans une bassine en cuivre, placer le sucre, les kiwis coupés en morceaux et un peu d'eau.

Porter à ébullition puis laisser cuire jusqu'à la consistance souhaitée.

Ecraser les kiwis puis mettre en pots.

Bon appétit!

IMG_2187

IMG_4561

IMG_4563

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: confiture, kiwis, petit-déjeuner

Publicité
Commentaires
P
pour vous répondre, je suis moi même dans le nord et je viens de récolter 28 kilos de kiwis, de bonnes confiture en perspectives. JC
Répondre
G
chez moi dans le Nord je sais pas si ma récolte aurait été aussi réussite que la tienne !!! en tout cas beauuuuuu tes kiwi et j'aurais bien aimé tartiner mes tartines de ta confiture, hummmmmmm des fruits maiiiiison !!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
magnifique
Répondre
S
tu as un superbe arbre fruitier ! bises
Répondre
A
hummm un régal cette confiture :)
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité