750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
26 janvier 2015

Semoule au lait à la multi-délices

 IMG_2477

  Un petit dessert sympa et rapide

500ml de lait

2 oeufs

75g de semoule fine

40g de sucre vanillé

1 poignée de raisins secs

Laisser tremper les raisins quelques minutes dans du rhum.

Faire chauffer le lait et le sucre sur feu doux.

Ajouter la semoule et laisser cuire jusqu'à épaississement.

Hors du feu, ajouter les oeufs battus en omelette et les raisins.

Bien mélanger.

Verser du caramel au fond des pots puis répartir la semoule dessus.

Lancer le programme 3 pendant 15min.

Déguster tiède ou froid.

IMG_2479 (2)

IMG_2482

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, semoule, multi-délices, lait, oeufs

Publicité
Commentaires
D
pourriez vous me dire si il faut mettre de l eau
Répondre
M
Je raffolle de la semoule au lait . Bisous.
Répondre
Y
Un dessert ou un goûter bien sympa!!merci ma belle pr l'idée!!biz
Répondre
M
Ca a l'air très sympa ! Hop, une recette MD intéressante de plus à tester !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
sa c'est pour mon mari, bisous bonne soirée
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité