750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
21 avril 2014

Cupcakes de Pâques, suite et fin

 IMG_7342

Me revoilà avec de nouveaux cupcakes de Pâques! Mais promis, c'est le dernier article!!!

Donc, d'abord une 1ère série avec une déco en pâte à sucre.

Pour la base des cupcakes, j'ai utilisé la recette de Cathy du blog "A 2 mains capdélice":

3 oeufs

125g de beurre mou

8cl de lait

150g de farine

125g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

Fouetter le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les oeufs un à un.

Puis ajouter la farine et la levure.

Verser la pâte dans des moules à cupcakes.

Cuire 20min à 190°C.

Une fois les cupcakes refroidis, les déocrer avec la pâte à sucre.

IMG_7343

IMG_7344

IMG_7345

IMG_7346

IMG_7347

Voici ensuite une 2ème série de cupcakes. Vous retrouverez la recette ici car je les avais déjà fait l'année dernière.

IMG_7331

IMG_7332

IMG_7337

IMG_7339

IMG_7341

Une vue d'ensemble d'une partie des cupcakes que j'ai réalisé

IMG_7303

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, goûter, cupcakes, cuisine américaine, Pâques, repas de fêtes

C'est avec ces cupcakes que je vous laisse pour quelques jours. Et oui, nous sommes en vacances depuis samedi et nous allons partir pour le Lot pour passer quelques jours en famille....

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment trop craquants tes cupcakes;) bises
Répondre
G
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont super jolis tes cupcakes de pâques !!!!!!!!! oh la laaaaaaaa trop mimi :) comme ceux de l'année dernières et ils ne se ressemblent pas c'est ça qui est chouette, car cette année encore les bonnes idées étaient la :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
c'est trop trop mignon !!!
Répondre
A
Super jolis tes cupcakes et gourmand :)
Répondre
C
cela fait tres plaisir a ma fille je te pique une photo pour la mise a l'honneur et bonnes vacances bizzz tres beau le lot tu verra
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité