Cupcakes de Pâques, suite et fin
Me revoilà avec de nouveaux cupcakes de Pâques! Mais promis, c'est le dernier article!!!
Donc, d'abord une 1ère série avec une déco en pâte à sucre.
Pour la base des cupcakes, j'ai utilisé la recette de Cathy du blog "A 2 mains capdélice":
3 oeufs
125g de beurre mou
8cl de lait
150g de farine
125g de sucre
1/2 sachet de levure chimique
Fouetter le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter les oeufs un à un.
Puis ajouter la farine et la levure.
Verser la pâte dans des moules à cupcakes.
Cuire 20min à 190°C.
Une fois les cupcakes refroidis, les déocrer avec la pâte à sucre.
Voici ensuite une 2ème série de cupcakes. Vous retrouverez la recette ici car je les avais déjà fait l'année dernière.
Une vue d'ensemble d'une partie des cupcakes que j'ai réalisé
Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, goûter, cupcakes, cuisine américaine, Pâques, repas de fêtes
C'est avec ces cupcakes que je vous laisse pour quelques jours. Et oui, nous sommes en vacances depuis samedi et nous allons partir pour le Lot pour passer quelques jours en famille....











