18 février 2014
Faisselle à la multi-délice
Voilà la multi-délice de retour pour réaliser de petites faisselles.
Le fait maison, c'est bien bon mais le seul petit souci c'est qu'avec 75cl de lait, on se retrouve avec une petite quantité de faisselle et beaucoup de petit lait! donc approximativement, on obtient 3 pots de faiselle.
Pour 3 pots de faisselle:
75cl de lait entier frais
1 petit-suisse
5 à 6 gouttes de présure
Bien mélanger le alit avec le petit-suisse.
Ajouter la présure.
Mettre en pots.
Lancer la multi-délice pour 14h.
Egoutter 45min.
Garder au frais.
Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: multi-délice, fromage, lait, dessert
Publicité
Commentaires
J
B
I
C
S

