750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
18 février 2014

Faisselle à la multi-délice

 

IMG_6369

Voilà la multi-délice de retour pour réaliser de petites faisselles.

Le fait maison, c'est bien bon mais le seul petit souci c'est qu'avec 75cl de lait, on se retrouve avec une petite quantité de faisselle et beaucoup de petit lait! donc approximativement, on obtient 3 pots de faiselle.

Pour 3 pots de faisselle:

75cl de lait entier frais

1 petit-suisse

5 à 6 gouttes de présure

Bien mélanger le alit avec le petit-suisse.

Ajouter la présure.

Mettre en pots.

Lancer la multi-délice pour 14h.

Egoutter 45min.

Garder au frais.

IMG_6367

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: multi-délice, fromage, lait, dessert

Publicité
Commentaires
J
une faisselle bien gourmande niff!! je ne l'ai pas!! bonne soirée bises
Répondre
B
Bravo pour l’idée…on aime beaucoup la faisselle<br /> <br /> Gros bisous des Bulles
Répondre
I
Ca donne envie d'essayer !
Répondre
C
hummm j'imagine combien ils doivent être bons, dommage je n'ai pas de Multi délices, bisous
Répondre
S
Le fait maison, il n'y a rien de meilleur...Ces faisselles en sont la preuve. Bonne journée. Sylvie.
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité