24 mars 2013
Quelques spécimens d'orchidées, 35ème exposition internationale, Abbaye de Vaucelles
Un Paphiopedilum
La semaine dernière, nous avons visité la 35ème exposition internationale d'orchidées dans une Abbaye à côté de Cambrai.
Des spécimens magnifiques superbement exposées! Dommage qu'il y avait un monde fou, nous avions du mal à circuler dans les allées!!
Voici quelques photos de ces magnifiques fleurs!
Tout d'abord, quelques Paphiopedilum:
Quelques Cymbidiums:
Une Cattleya:
Un Phalaenopsis:
Des Zygopetalums:
Des Brassia:
Une Encyclia cordigera:
Une Epidendrum ciliare:
Un Cirrhopetalum :
Et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom...
Publicité
Commentaires
L
M
G
C
D


























