750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
16 mars 2013

Crème au nutella à la multi-délices

IMG_3024

De délicieuses crèmes toutes douces et rapides à préparer!

Il faut juste attendre que ça refroidisse avant de les déguster!

Merci à Yolande du blog "Les petits plats de Patchouka" à qui j'ai emprunté la recette.

Pour 6 pots:

250 ml de lait 

    90g de Nutella 

    250 ml de crème liquide 

    1 oeuf entier 

    1 jaune d'oeuf 

    50g de sucre 

Faire chaufferle Nutella dans une casserole de façon à l'assouplir. 

Faire chauffer la moitié de la crème et la verser sur le Nutella.

Bien mélanger.

Fouetter les oeufs, le jaune avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse (outil fouet du kitchenaid). 

Ajouter petit à petit le mélange au Nutella puis incorporer le lait ainsi que le reste de crème tout en continuant de fouetter. 

Répartir dans les pots. 

Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max. 

Sélectionner le mode 3 "dessert lacté" : 25min. 

Conserver au frigo.

IMG_3017

IMG_3023

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, crème, oeufs, chocolat, nutella, multi-délices

 

Publicité
Commentaires
C
belle petite crème, je vois qu'on a la même yaya !!!
Répondre
P
Une belle gourmandise!
Répondre
D
au Nutella ça ne peut être que délicieux!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
O
elle est vraiment belle cette recette, bravo
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche !
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité