Crème au nutella à la multi-délices
De délicieuses crèmes toutes douces et rapides à préparer!
Il faut juste attendre que ça refroidisse avant de les déguster!
Merci à Yolande du blog "Les petits plats de Patchouka" à qui j'ai emprunté la recette.
Pour 6 pots:
250 ml de lait
90g de Nutella
250 ml de crème liquide
1 oeuf entier
1 jaune d'oeuf
50g de sucre
Faire chaufferle Nutella dans une casserole de façon à l'assouplir.
Faire chauffer la moitié de la crème et la verser sur le Nutella.
Bien mélanger.
Fouetter les oeufs, le jaune avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse (outil fouet du kitchenaid).
Ajouter petit à petit le mélange au Nutella puis incorporer le lait ainsi que le reste de crème tout en continuant de fouetter.
Répartir dans les pots.
Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.
Sélectionner le mode 3 "dessert lacté" : 25min.
Conserver au frigo.
Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : dessert, crème, oeufs, chocolat, nutella, multi-délices


