Mardi 24 Juillet : Arrécife
Le Charcos de San Ginès
Mardi en ce levant, oh un peu de nuages dans le ciel cache le soleil et il fait moins chaud ( miracle!!). On décide alors de partir visiter la capitale de l'île : Arrécife.
Nous avons fait une ballade agréable le long de la mer en suivant la promenade.
Arrécife est une ville agréable où il fait bon se promener jusqu'en début d'après-midi car après le soleil a recommencé à taper fort!!
Le Grand Hôtel et la plage
L'office du tourisme
Une belle façade
Un joli balcon
Le Puente de las bolas (Pont aux Boules) menant au ...
... Castillo de San Gabriel
Ce Castillo a été bâti à la fin du XVIème siècle dans le but de contrer les attaques de pirates.
L'église San Ginès
Le Charco de San Ginès, grand bassin aux barques
Nous terminerons la journée par une petite baignade sur l'une des plages de la station balnéaire Costa Téguise.
Playa de Las Cucharas
Et ,pour finir, une jolie fleur rencontrée lors de notre visite d'Arrécife.














