750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
4 août 2012

Mardi 24 Juillet : Arrécife

IMG_1115

Le Charcos de San Ginès

Mardi en ce levant, oh un peu de nuages dans le ciel cache le soleil et il fait moins chaud ( miracle!!). On décide alors de partir visiter la capitale de l'île : Arrécife.

Nous avons fait une ballade agréable le long de la mer en suivant la promenade.

Arrécife est une ville agréable où il fait bon se promener jusqu'en début d'après-midi car après le soleil a recommencé à taper fort!!

IMG_1094

Le Grand Hôtel et la plage

IMG_1101

IMG_1096

IMG_1104

L'office du tourisme

IMG_1103

Une belle façade

IMG_1112

Un joli balcon

IMG_1109

Le Puente de las bolas (Pont aux Boules) menant au ...

IMG_1110

... Castillo de San Gabriel

Ce Castillo a été bâti à la fin du XVIème siècle dans le but de contrer les attaques de pirates.

IMG_1132

IMG_1124

L'église San Ginès

IMG_1116

Le Charco de San Ginès, grand bassin aux barques

Nous terminerons la journée par une petite baignade sur l'une des plages de la station balnéaire Costa Téguise.

IMG_1138

Playa de Las Cucharas

IMG_1137

Et ,pour finir, une jolie fleur rencontrée lors de notre visite d'Arrécife.

IMG_1106

 

Publicité
Commentaires
Y
quel superbe voyage !
Répondre
Z
C'est si beau, ma foi, j'en profite à défaut d'y être, à bientôt.
Répondre
G
Merci encore pour toutes ces belles ballades que tu partages avec nous.
Répondre
A
Merci pour cette agréable balade a travers tes belles photos:)Bisous
Répondre
M
des jolies photos un jolie voyage que tu nous fait vivre bisou et bonne soirée
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité