Samedi 21 juillet : petite ballade le long de la côte
Samedi, nous avons emprunté une piste partant de Tinajo et rejoignant la côte.
Nous avons été jusqu'au bout de la piste pour atteindre la Playa de la Madera où nous avons pique-niqué avec un sentiment de bout du monde!!
Puis, nous avons emprunté le chemin côtier pour une très jolie ballade où nous avons pu profiter de magnifiques paysages très impressionants! Une très belle ballade qui valait vraiment le coup! Toute la côte n'est qu'une immense coulée de lave, on se croirait sur l'île de La Réunion...
La Montana Blanca aperçue le long du chemin
Impressionant lorsque la mer s'engouffre dans ce trou et en resort en claquant bruyamment
Après cette belle ballade, arrêt au village de Montana Blanca pour admirer l'ancien volcan La Montana blanca au très beau cratère bien rond.
Le village
La Montana blanca (le 2ème en arrière-plan)
En retournant vers l'hôtel, nous avons croisé une caravane de dromadaires...
Nous avons terminé notre journée par une belle baignade à la plage Playa de los Pocillos de Puerto del Carmen.
Playa de Los Pocillos












