750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
1 août 2012

Samedi 21 juillet : petite ballade le long de la côte

IMG_0770

Samedi, nous avons emprunté une piste partant de Tinajo et rejoignant la côte.

IMG_0754

Nous avons été jusqu'au bout de la piste pour atteindre la Playa de la Madera où nous avons pique-niqué avec un sentiment de bout du monde!!

Puis, nous avons emprunté le chemin côtier pour une très jolie ballade où nous avons pu profiter de magnifiques paysages très impressionants! Une très belle ballade qui valait vraiment le coup! Toute la côte n'est qu'une immense coulée de lave, on se croirait sur l'île de La Réunion...

IMG_0752

La Montana Blanca aperçue le long du chemin

IMG_0778

IMG_0784

IMG_0787

Impressionant lorsque la mer s'engouffre dans ce trou et en resort en claquant bruyamment

IMG_0797

IMG_0802

Après cette belle ballade, arrêt au village de Montana Blanca pour admirer l'ancien volcan La Montana blanca au très beau cratère bien rond.

IMG_0810

Le village

IMG_0811

La Montana blanca (le 2ème en arrière-plan)

En retournant vers l'hôtel, nous avons croisé une caravane de dromadaires...

IMG_0825

Nous avons terminé notre journée par une belle baignade à la plage Playa de los Pocillos de Puerto del Carmen.

IMG_0831

IMG_0832

Playa de Los Pocillos

Publicité
Commentaires
M
trés jolie tes photos terre un peu sauvage tres beau <br /> <br /> bravo pour ton partenaire bisou ma jolie passe une bonne soirée
Répondre
M
quelle belle balade, bravo pour ce beau reportage qui nous fait rêver, du moins pour nous qui sommes encore à Paris. bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette petite ballade virtuelle ! <br /> <br /> Abientôtet merci de ton p'tit coucou
Répondre
S
Bonsoir Prici, c'est en effet, une très belle balade. On entendrait presque le mer claquer sur les rochers. Je crois que la baignade du soir était bien réconfortante. Bonne soirée. Sylvie.
Répondre
F
C'est splendide et tes belles photos montrent à quel point cet endroit est superbe et sauvage et je dois t'avouer que çà me rappelle vraiment la Réunion, la route du Volcan, on se croirait sur la lune. Merci pour ce beau voyage, tu es un bon guide j'ai beaucoup aimé mon voyage virtuel. Gros bisous
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité