750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
28 février 2012

Glace crémeuse au caramel

IMG_5003

120g de sucre

460g de lait concentré non sucré

30g de beurre

1pincée de gros sel

Mettre le sucre dans une casserole et le faire fondre jusqu'à l'obtention d'un caramel.

Ajouter le lait concentré.

Ajouter le beurre et le sel hors du feu.

Laisser refroidir puis mettre en sorbetière pendant 20 à 25min.

IMG_5005

Une délicieuse glace bien crèmeuse et au bon goût de caramel!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : glace, dessert, caramel

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais gouter, mais c'est une bonne idée!<br /> <br /> le lait peut etre du lait neslés ?<br /> <br /> bises
Répondre
K
Encore une excellente recette bien gourmande, bravo et merci pour cette très belle et très gourmande glace crémeuse, superbe réalisation, belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité