28 février 2012
Glace crémeuse au caramel
120g de sucre
460g de lait concentré non sucré
30g de beurre
1pincée de gros sel
Mettre le sucre dans une casserole et le faire fondre jusqu'à l'obtention d'un caramel.
Ajouter le lait concentré.
Ajouter le beurre et le sel hors du feu.
Laisser refroidir puis mettre en sorbetière pendant 20 à 25min.
Une délicieuse glace bien crèmeuse et au bon goût de caramel!
Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : glace, dessert, caramel
Publicité
Commentaires
T
K

