750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
29 avril 2011

Le sud de Ténérife

Lundi, direction le Sud.

La côte Sud est beaucoup plus désertique d'un point de vue végétation que le nord. On ne rencontre que des Euphorbes candélabres, comme au far-west.

En début d'après-midi, on s'arrête sur la plage de El Médano, assez sympa.

IMG_0977

De la plage, on a une très belle vue sur la Montana Roja, volcan rouge culminant à 171m. Celui là même que l'on découvre lorsque l'on sort de l'avion puisque l'aéroport n'est pas très loin.

Pas mal de vent sur la plage, il y a beaucoup de personnes pratiquant le Windsurf.

Puis on gagne Los Christianos et Las Américas.

C'est vrai que ce n'est pas super beau. Beaucoup de magasins et les plages sont coincées entre le port et ces magasins...

Pas très typique, pas trop mon truc...

Quelques fleurs rencontrées au passage:

 IMG_0990

 Physalis

 IMG_0993

 Cléome

 IMG_0994

 Fleurs de Frangipanier

 IMG_0998

 Attention, ne pas s'appuyer sur cet arbre, ça pique!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Un petit voyage où il fait plus chaud que chez moi, toujours sympa !
Répondre
D
merci pour ce beau partage,très belles photos!!<br /> bon week end!!bises***
Répondre
J
un beau voyage,que tu nous fait vivre.bravo bisous
Répondre
A
Un très joli voyage et de très belles photos. Bisous.
Répondre
M
tres beau ma puce bisoussss
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité