Le sud de Ténérife
Lundi, direction le Sud.
La côte Sud est beaucoup plus désertique d'un point de vue végétation que le nord. On ne rencontre que des Euphorbes candélabres, comme au far-west.
En début d'après-midi, on s'arrête sur la plage de El Médano, assez sympa.
De la plage, on a une très belle vue sur la Montana Roja, volcan rouge culminant à 171m. Celui là même que l'on découvre lorsque l'on sort de l'avion puisque l'aéroport n'est pas très loin.
Pas mal de vent sur la plage, il y a beaucoup de personnes pratiquant le Windsurf.
Puis on gagne Los Christianos et Las Américas.
C'est vrai que ce n'est pas super beau. Beaucoup de magasins et les plages sont coincées entre le port et ces magasins...
Pas très typique, pas trop mon truc...
Quelques fleurs rencontrées au passage:
Physalis
Cléome
Fleurs de Frangipanier
Attention, ne pas s'appuyer sur cet arbre, ça pique!!!




