750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
27 avril 2011

Plage et découverte de la Orotava

Samedi matin en ouvrant les rideaux, oh là là, le temps, catastrophe : ciel gris et il pleut!!! Le monsieur qui nettoie la piscine a même mis son Kway....

Bon, on décide alors d'aller visiter "Alcampo" (c'est-à-dire le supermarché Auchan) et j'en profite pour m'acheter des sachets d'épices permettant de préparer les sauces typiques d'ici... A essayer dès le retour en France!

En sortant du magasin, le temps s'est un peu dégagé, tout au moins, il ne pleut plus. On cherche alors un accès à la mer pour pouvoir pique-niquer.

Après de nombreux détours et routes sans issue, on atterrit par une route à nouveau très à pic et sinueuse, sur une plage de sable noir. Le ciel s'est enfin bien dégagé et il y a un beau soleil!

On profite bien de cette plage : jeux de ballons, trempage de pieds dans l'eau, petite promenade.

IMG_0740

Après cet après-midi bien reposant (enfin, c'est vite dit car le petit, il faut l'occuper!!), on continue vers le nord pour atteindre la pointe la plus au nord : la Punta Hidalgo.

IMG_0764

 La pointe

IMG_0755

Un figuier de Barbarie

Pour finir la journée, direction la ville de La Orotava située au dessus de Puerto de La Cruz.

On y découvre de bien jolies maisons avec de magnifiques balcons typiquement canariens!

Une ville à voir absolument!!

IMG_0766

 

 IMG_0774

 Eglise Santo Dominguo

IMG_0801

 Eglise de la Conception

IMG_0814

 Maison Los Balcones typique des Canaries

IMG_0840

 Les 2 "tours" de l'église de la conception

IMG_0852

Eglise san Augustin 

Quelques plantes rencontrées lors de notre ballade:

IMG_0836

Un arbre rempli d'avocats 

IMG_0785

Oiseau du Paradis 

IMG_0837

 IMG_0826

 Hibiscus

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe plage, ça fait rêver !!
Répondre
O
c'est vraiment magnifique!!!!bisesssss
Répondre
A
la plage est magnifique
Répondre
B
Je continu mon voyage avec toi! Bisou
Répondre
S
trop trop beau!!!! bisous ma prici
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité