22 août 2010
Samedi 21 Août
Petite rencontre matinale
Aujourd'hui, pas grand chose...
Il fait très chaud, impossible de rester sur la plage ou de se ballader en début d'après-midi.
Donc après la baignade du matin à la plage de Sainte Anne, nous rentrons au gîte pour la sieste du petit puis à nouveau baignade cette fois ci à la plage de la Caravelle.
La plage de Saint Anne est très sympa, bon, un peu proche de la route mais l'eau est translucide!! En plus il n'y a pas beaucoup de profondeur, pour les enfants c'est super!
Quelques vues de la Plage de Sainte Anne et de son eau translucide:
Publicité
Commentaires
T



