750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
30 juin 2010

Glace à la fraise

Après la tarte, voici la glace à la fraise!

Une recette très rafraîchissante, idéale avec la chaleur actuelle!!

500g de fraises

250g de sucre

20cl de crème liquide

Mixer les fraises.

Ajouter le sucre puis la crème liquide.

Placer dans la sorbetière.

Une fois le cycle terminé, mettre au congel puis déguster!!

Dans la sorbetière...

IMG_1251

Et une boule, s'il vous plaît...

IMG_1254

Et ce moment la sorbetière tourne pour une glace aux groseilles, à suivre...

Publicité
Commentaires
I
Il va vraiment falloir que j'investisse ! Ta glace me fait trop envie !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
les glaces faites maison, rien de tel....
Répondre
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Cuisine et voyage de Prici
Publicité
Publicité