750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 novembre 2016

Mousse au chocolat et sa chantilly spéculoos

 

 

IMG_3568

Un petit dessert rapide à faire, pas trop difficile et qui ravira tous les gourmands!!

Pour la chantilly, recette trouvée sur le magazine Gourmand n°358

Pour la mousse au chocolat, recette ici.

Pour la chantilly:

20cl de crème liquide entière

50g de mascarpone

2 cs de pâte de spéculoos

Fouetter la crème liquide pour la faire monter en chantilly.

Détendre ensemble la mascarpone e tla pâte de spéculoos.

Tout en continuant de fouetter, ajouter le mélange mascarpone/spéculoos.

Verser la chantilly dans une poche à douille et décorer.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Saupoudrer alors la chantilly de poudre de spéculoos.

IMG_3564

IMG_3565

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, mousse, chocolat, chantilly, spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je plongerai bien une cuillère dans cette gourmandise<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Y
j'adore la mousse au chocolat mais je ne connaissais pas cette chantilly aux spéculos, quel délice ce doit être;<br /> <br /> me voici de retour de voyage;<br /> <br /> les photos sont sur le blog OB<br /> <br /> http://marcopolo29.over-blog.com<br /> <br /> bonne soirée;
Répondre
C
magnifiquement bon
Répondre
S
et hop dans mes favoris !
Répondre
P
ce régal, bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité