750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 octobre 2016

Gâteau au chocolat sans gluten

 IMG_2942

Voici un délicieux gâteau au chocolat bien fondant!

Le plus, c'est qu'il se réalise sans farine, donc idéal pour les personnes intolérantes au gluten.

4 oeufs

125g de beurre

40g de Maïzena

200g de chocolat

130g de sucre

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la maïzena puis le mélange chocolat/beurre.

Verser dans un moule et cuire 20min à 180°C.

IMG_2938

IMG_2943

Mots clés pour le référencement sur recette.de/cuisine: gâteau, dessert, chocolat, sans gluten, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog riche en recette hummm ton gâteau donne très envie bonne journée
Répondre
M
Bien fondant, bien appétissant, que du bon!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
G
je le note dans mes tablettes !! mes nièces qui sont dingues de chocolat seront ravies de m'accompagner pour sa dégustation !! ;-)<br /> <br /> bonne journée Prici !!
Répondre
V
La photo fait trop envie !!
Répondre
S
mmmmh, trop trop bon !!!! bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité