750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 juillet 2016

Moelleux aux cassis

 

IMG_0896

De délicieuses petites bouchées!

Recette issue du magazine "Saveurs", hors série n°24

3 blancs d'oeufs

125g de sucre glace

25g de farine

85g de poudres d'amandes

100g de beurre fondu

120g de cassis

Fouetter les blancs en neige pas trop fermes.

Les incorporer délicatement au mélange farine, sucre et poudre d'amandes.

Ajouter le beurre fondu mais refroidi puis les cassis.

Verser la pâte dans des moules à muffins.

Cuire 15 à 20min à 180°C.

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

Mots clés pour le référnecement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, moelleux, cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air excellents !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
des moelleux tout fruités, tout bon ! bises
Répondre
V
Super !!! j'ai des cassis ; je vais pouvoir tester <br /> <br /> merci ma belle ...bon week end !!!
Répondre
J
Trop bon la saveur de ces petites baies car j'adore les cassis. Bises
Répondre
V
De magnifiques petits moelleux.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité