750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 mai 2016

Pâte à tartiner maison

 

IMG_0818

Une délicieuse pâte à tartiner au bon goût de noisettes très facile à faire!

150g de pâte de noisettes

100g de chocolat fondu

120ml de sucre glace

1 cs de cacao en poudre non sucré

1 pincée de fleur de sel

1 cc d'extrait de vanille

1 cs d'huile de noisette (ou d'huile neutre)

Mixer tous les ingrédients jusqu'à obtenir une texture bien lisse.

Mettre en pot et bon appétit!

IMG_0814

IMG_0815

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pâte à tartiner, chocolat, noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bouge pas je rapporte du pain !!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tellement bonne cette pâte à tartiner maison. bonne fin de journée
Répondre
G
il va falloir que je me lance pour réaliser la mienne un de ces jours! en attendant je trempe ma cuillère dans la tienne!
Répondre
Y
c'est le marché de la semaine, les gens viennent de loin de leurs petits villages perdus dans la montagne pour vendre et acheter, voir les amis et se tenir au courant des nouvelles; à chaque village sa tenue, son chapeau particulier;<br /> <br /> belle journée, Prici
Répondre
A
ohhhh mais ça m a l'air bien délicieux ici ;) bon début de semaine :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité