750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 mai 2016

Curry de poulet au lait de coco

 

IMG_0656

Un délicieux plat plein de saveurs, j'adore!!

Pour 3 personnes:

3 filets de poulet

1 oignon

1 poivron rouge

2 cs de curry

1 cc de gingembre

20cl de lait de coco

Faire revenir l'oignon et le poivron émincés dans un peu d'huile.

Ajouter le poulet, parsemer d'épices et laisser colorer.

Ajouter le lait de coco.

Laisser mijoter quelques minutes à feu doux.

Au moment de servir, décorer avec du zest de citron vert et de la noix de coco.

 

IMG_0657

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, curry, épices, exotique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!! bisous
Répondre
J
Tout ce que j'aime, curry et coco un voyage pour les papilles. Bises
Répondre
Y
encore un plat que j'adore;<br /> <br /> belle journée, Prici
Répondre
M
un delicieux plat de poulet, on aime beaucoup ce genre de plat avec sa touche lait de coco. bonne soirée
Répondre
G
un très joli plat superbe temps aujourd'hui ce matin vélo mais dur dur et pourtant le parcours était moins dur qu'hier<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité