750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 mai 2016

Rocamadour et ses remparts

 

IMG_9531

 Le bout du rempart surplombant le vide!

Aujourd'hui, je vous emmène sur les remparts du château de Rocamadour, une façon originale de découvrir la cité!

En plus, on a de superbes vues époustouflantes sur la vallée.

Attention aux personnes ayant le vertige!

Prix d'entrée: 2€. Il faut prévoir une pièce car il n'y a personne à l'entrée et il faut insérer cette pièce dans une machine qui ne rend pas la monnaie.....

IMG_9510

Le château

IMG_9511

Le château

IMG_9516

vue sur la vallée

IMG_9513

Vue sur la cité et la vallée

IMG_9514

Les toits de Rocamadour

IMG_9515

Le chemin de Croix

 

IMG_9521

Le bout des remparts

IMG_9525

Le château

IMG_9529

IMG_9530

Le Sanctuaire vu du dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette cité est vraiment superbe, moi je ne me lasse pas d'y aller ( j'ai du la faire 5 ou 6 fois ) lol bonne jouréne
Répondre
M
Merci pour la belle visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie
Répondre
C
magnifique
Répondre
G
superbe château et de très jolies vues<br /> <br /> excellent près-midi
Répondre
L
c'est simplement magnifique, waowww
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité