750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
14 mars 2016

Tarte aux endives caramélisées

 

IMG_9058

Voilà une tarte assez originale qui s'apprécie si on aime le sucré/salé.

Recette trouvée ici.

1 pâte brisée

5 endives

3 oeufs

2 cs de miel

50cl de crème liquide

200g de fourme d'ambert

Sel/poivre

Couper les endives en 2 dans le sens de la longueur.

Les faire colorer des 2 côtés dans un peu d'huile d'olive.

Verser le miel et retourner les endives pour bien les enrober.

Saler/poivrer et réserver.

Bettre les oeufs et ajouter la crème liquide.

Ajouter le fromage coupé en cubes et poivrer.

Etaler la pâte dans un moule.

Répartir les endives.

Verser la préparation.

Cuire 35 min à 180°C.

IMG_9061

IMG_9062

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, endives, sucré salé, fourme d'Ambert, fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne merci ☺☺
Répondre
M
Je suis sur qu'elle est excellente. A bientôt.
Répondre
M
Ah oui elle est trop bonne ta recette. J'adore (et suis bien contente que mes filles non ça m'en fait plus na ;o))<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli croustillant pour cette tarte, Prince de Bretagne a retenu la recette pour le Top5 de cette semaine sur son blog cuisinons les légumes.
Répondre
F
Ce genre de tarte me permet de présenter des endives sur ma table. Ce légume n'est pas apprécié chez moi, dommage.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité