750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 mars 2016

Cake aux fruits secs

 

IMG_8758

Voici un très bon cake pour accompagner le café ou le thé.

Avec tous ces fruits secs, il vous apportera plein d'énergie!

200g de farine

150g de beurre

175g de sucre

100g de poudre d'amandes

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

125g de cranberries séchées

75ml de jus d'orange

75g de raisins secs

50g de noisettes

Faire chauffer à feu doux les cranberries et les raisins dans le jus d'orange jusqu'à ce que tout le jus soit absorbé.

Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre ramolli, la poucdre d'amandes, la farine/levure.

Incorporer les fruits secs et les noisettes concassées.

Verser dans un moule à cake et cuire 40min à 200°C (four préchauffé).

IMG_8757

IMG_8760

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cake,, goûterfruits secs, noisette, raisin, cranberrie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
C
J'adooooorre, les enfants pas trop et je dirai bien "tant mieux, ça m'en fera plus", bonne journée.
Répondre
S
pour moi ça sera avec du thé ! merci !
Répondre
J
je gouterai bien une tranchounette de ton superbe cake!!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
V
Magnifique cake.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> (J'ai réalisé ton cake chocolat noisette, la recette est sur mon blog).
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité