750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 janvier 2016

Fondant aux noix

 

IMG_8574

Un excellent gâteau qui porte bien son nom car il est tout fondant en bouche!

Si vous le voulez plus épais, utilisez un moule de plus petit diamètre.

Recette issue du livre "Les recettes aux noix".

3oeufs

170g de noix

100g de beurre

130g de sucre

30g de farine

Broyez les noix au hachoir.

Travailler le beurre et le sucre ave cl'outil feuille du robot.

Incorporer la poudre de noix, la farine et les oeufs un à un.

Verser dans un moule (ici moule tablette de  Demarle);

Cuire 30min à 180°C (four préchauffé).

IMG_8570

IMG_8573

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: gâteau, dessert, noix, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note ta recette. J'ai pleins de noix. Il a l'air bien moelleux. <br /> <br /> Bises,
Répondre
M
hummm a tester tres vite
Répondre
V
Merci pour cette belle recette, que j'ai réalisé le gâteau est un délice, il porte bien son nom, fondant de fondant, sait une chouette recette que je mettrais sur mon blog en citant bien entendu la source.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
pour accompagner mon p'tit thé de 16 h c'est parfait <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Un délice ce gâteau aux noix, j'adore!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité