750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 janvier 2016

Gratin de pomme de terre et de rutabagas

 

IMG_8619

Un excellent gratin qui m'a permis de cuisiner des rutabagas!

Je me suis régalée!

Merci à Agnès du blog "La cuisine d'Agnès" à qui j'ai emprunté la recette.

Par contre, j'ai du apporter quelques modifications car je n'avais pas tous les ingrédients à disposition

2 rutabagas

De spommes de terre

3 oeufs

20cl de crème liquide

20cl de lait

1 pincée de noix de muscade

Du gruyère râpé

Du comté

Sel/poivre

Couper les pommes de terre et les rutabagas épluchés en rondelles.

Les faire cuire 10min à la vapeur.

Fouetter les oeufs avec le lait et la crème.

Ajouter la muscade et des morceaux de comté.

Répartir les légumes dans un palt à gratin.

Verser le mélange aux oeufs par dessus.

Saupoudrer de gruyère râpé.

Cuire 50min à 200°C.

IMG_8630

IMG_8632

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: gratin, pomme de terre, rutabagas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent bisous
Répondre
J
Un gratin bien appétissant. Tout à fait de saison. Bises
Répondre
J
Un gratin bien appétissant. Tout à fait de saison. Bises
Répondre
J
Un gratin bien appétissant. Tout à fait de saison. Bises
Répondre
E
Il doit être délicieux ce gratin!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité