750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 janvier 2016

Poulet à l'ananas, marinade citron vert

 

IMG_8272

Une petite recette sucrée/salée très bonne!

Recette trouvée sur le site P'titchef.com

4 blancs de poulet

1 oignon

1 ananas

1 citron vert

2 cs de sauce soja

1 cs d' miel

1 cs d'huile d'olive

Sel/poivre

Des graines de sésame blanc

Mélanger le jus du citron ainsi que son zest avec la sauce soja et le miel.

Y faire mariner le poulet coupé en cubes.

Dans une sauteuse faire revenir l'oignon émincé.

Ajouter le poulet, faire revenir puis ajouter l'ananas coupé en morceaux et la marinade.

Saler/poivrer.

Laisser chauffer une dizaine de minutes à feu doux pour faire réduire la sauce.

Au moment de servir, saupoudrer de graines de sésame blanc.

Bon appétit!

IMG_8271

IMG_8273

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, ananas, marinade, sucré/salé, citron, soja

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut je viens pour avoir de tes nouvelles , tu vas bien ? bisous
Répondre
G
miammmmmm je suis assez fan de sucré-salé :) pas chez moi, maiiis pour moi ce plat me fais un effet boeuf :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
hummmm une recette plein de soleil !!
Répondre
A
un excellent sucré salé pour débuter l'année :)
Répondre
M
Une idée très sympa, ça l'air vraiment délicieux ! <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité