750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 janvier 2016

Macarons chocolat-orange

 

IMG_8290

Pour bien débuter l'année 2016, voici de délicieux macarons à la ganache chocoalt mais agrémenté d'un parfum orange.

Délicieux!

Pour les coques, recette ici. (recette de C.Felder)

Pour la ganache:

250g de chocolat

20cl de crème liquide entière

le zest d'un orange

Le jus d'une demi orange

Faire chauffer la crème jusqu'à ébullition.

Verser sur le chocolat et attendre quelques instants.

Bien mélanger puis ajouter le jus et le zest d'orange.

Mettre au frigo une nuit.

Le lendemain, fouetter la ganache.

La mettre dans une poche à douille et garnir les coques.

IMG_8293

IMG_8294

IMG_8292

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: macarons, chocolat, orange, Felder, ganache, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux, je continue moi aussi, les Macarons, je ne m'en lasse pas. Très bonne Année Prici.
Répondre
M
magnifique tes macarons
Répondre
M
Comme ils sont beaux tes macarons, bien gourmands ! Je te souhaite une belle année 2016 !
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes macarons! Une vrai petite merveilles. Bisous. Sylvie.
Répondre
A
Super joli et gourmand tes macarons. Bises et bonne année
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité