750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 octobre 2015

Omelette à l'oseille de mes petites poulettes

 IMG_6701

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir que pendant les vacances, nous avons agrandi la famille en achetant une poule....

Cette poule nommé Pirate a fait le voyage jusque dans le Nord où nous lui avons alors acheté une petite copine nommée Paulette....

Toutes les 2 se sont bien accoutumées à la vie dans le Nord et parcourent avec plaisir le jardin à la recherche de nourriture....

Nous avons donc maintenant 2 oeufs par jour...2 beaux oeufs frais que nous cuisinons très souvent à la coque! Mais là, pour changer, rien de tel qu'une bonne omelette!

Pour 3 personnes:

6 oeufs frais des petites poulettes

Quelques feuilles d'oseille

Un peu de lait

Sel/poivre

Des champignons

Faire revenir les feuilles d'oseille hachées dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter les champignons émincés.

Battre les oeufs en omelette.

Saler/poivrer

Ajouter un peu de lait et verser l'ensemble sur les champignons/omelette.

Laisser cuire.

Bon appétit!!!

IMG_6708

IMG_6709

IMG_6710

Je vous mets aussi quelques photos de mes petites poulettes qui se laissent volontiers prendre en photo!

IMG_6688

IMG_6692

IMG_6700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super des œufs frais et franchement, tes poulettes sont belles.
Répondre
G
:0)<br /> <br /> loloche
Répondre
A
de bien belles poulette :) c'est encore meilleur je suppose ... biz
Répondre
S
elles sont trop mimis tes poulettes ! bises
Répondre
J
Trop jolies ces poulettes. J'aimerais tellement en avoir mais ce n'est pas vraiment possible pour le moment
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité