750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 septembre 2015

Haricots verts à ma façon au Cookéo

 

IMG_6503

Pas vraiment une recette mais plutôt une façon de préparer les haricots verts. J'en ai récolté pas mal chez mes parents et du coup, il fallait les consommer assez vite.

Voici donc une façon simple, rapide et très bonne de préparer les haricots.

Des haricots verts

4 tomates

4 pommes de terre

1 oignon

2 gousses d'ail

120ml d'eau

Faire revenir les oignons et l'ail dans de l'huile d'olive grâce à la fonction "dorer" du cookéo.

Ajouter les haricots verts, les tomates et le spommes de terre coupées en morceaux.

Verser l'eau dans le cookéo.

Saler/poivrer.

Fermer et lancer le mode "cuisson rapide" pour une vingtaine de minutes.

IMG_6502

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: haricots verts, tomates, cookéo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne recette mais temps de cuisson trop long. je l'ai testée avec 15 min et les pommes de terre étaient trop cuites. la prochaine fois je mettrai 10 minutes.
Répondre
M
excellents les haricots verts du jardin, une préparation qui change des haricots vapeur. bonne soirée Prici.
Répondre
C
C'est dlôle, j'ai appris cette recette d'une mémé italienne, mais avec des haricots plats.<br /> <br /> J'avais simplement rajouté du thym pour parfumer, mais elle, c'était sans;<br /> <br /> Bisous et bon WE; Chris 06<br /> <br /> PS:: je t'envoie demain, car il est tard, un mp pour t'annoncer une nouvelle agréable.
Répondre
E
Elle me plait bien ta façon! Miam!
Répondre
G
excellente salade rien préparé pour aller a la pèche hier et il fait un temps superbe demain cours pâtisserie en plus de bonnes choses a faire<br /> <br /> très bon après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité