750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 septembre 2015

Poulet à la crème de poivrons

 

IMG_5745

Une petite recette savoureuse et rapide à raliser!

Recette issue du magazine Marmiton n°24.

3 escalopes de poulet

1 gros poivron

20cl de crème liquide

2 cs de crème fraîche épaisse

Sel/poivre

Dorer les escalopes de poulet coupées en morceaux dans de l'huile d'olive.

Ajouter le poivron coupé en morceaux.

Verser la crème liquide.

Saler/poivrer.

Laisser cuire une vingtaine de minutes à couvert.

Au moment de servir ajouter 2 cs de crème fraîche épaisse.

IMG_5735

IMG_5742

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, poivron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recette présentée sur ma table et appréciée. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Depuis quelques jours ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bon mercredi, FLaure
Répondre
P
un excellent plat bravo, bisous
Répondre
S
vite fait, bien fait !
Répondre
C
hum ça a l'air un regal ton plat j'espere que la rentrée c'est bien passé bizzz
Répondre
J
Un plat savoureux et tout en saveurs. Bonne soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité