750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 août 2015

Echarpes frou-frou

IMG_6461

Pendant les vacances, j'ai tricoté pas mal d'écharpes grâce à des pelotes trouvées sur internet à prix raisonnable (vive les soldes!).

Elles ne sont pas si compliquées que cela à réaliser. Pour m'aider, j'ai regardé pas mal de vidéos sur you tube....

Voici donc mes réalisations:

IMG_6457

IMG_6462

IMG_6463

IMG_6465

IMG_6466

IMG_6467

IMG_6468

Si certaine(s) vous intéresse(nt), je les vends 5€ pièce (à rajouter les frais de port)....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes très belles. Moi, j'ai du mal avec les aiguilles. Mais j'ai réussi à crocheter de la laine frou frou. J'en ai fait une Madame frou frou : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2013/12/07/28570753.html
Répondre
S
que de belles réalisations, tu me donne envie de reprendre le tricot ! bises
Répondre
C
superbes j'adore ces pelote à écharpes<br /> <br /> bises
Répondre
G
de superbes écharpes très belle réalisation <br /> <br /> un excellent après-midi sous un beau soleil
Répondre
M
Superbe. ça me fait penser que je n'ai pas arrêter la mienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité