750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 juillet 2015

Snood tout moelleux

 IMG_5521

Un snood réalisé pour l'anniversaire d'une amie.

Tout doux, tout moelleux et bien épais, j'adore!

Matériel:

2 pelotes de laine qualité Toccata de chez Plassard

1 pelote de laine qualité Flore de chez Plassard

Aiguilles n°12

Réalisation:

Il faut utiliser un fil double  (1 fil Toccata + 1 fil Flore)  et tricoter avec le point expliqué ici.

Ici, j'ai monté 22 mailles.

On tricote sur la longueur voulue (plus ou moins long si on le veut près du cou ou pas) puis on coud les 2 extrémités.

 IMG_5522

IMG_5526

IMG_5529

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est pas la saison, mais j'adore cette couleur de bleu.<br /> <br /> Mais moi je suis bien incapable de faire ce genre de tour de cou. Il est trop chouette
Répondre
G
belle réalisation une bonne averse cet après-midi ça a fait un peu de bien<br /> <br /> Tres bonne soirée guy
Répondre
S
un superbe cadeau ! bravo ! bises
Répondre
C
très joli j'adore la couleur<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité