750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 juin 2015

Crème aux fraises, pistache et mascarpone

 

IMG_5148

De délicieuses crèmes au bon goût de pistache bien que la crème fut trop liquide (j'ai peu^t-être trop fouettée la mascarpone?)

Merci à Gridelle du blog "Les voyages de Gridelle" pour ce dessert très frais.

Pour 2 belles verrines:

175g de mascarpone

2 oeufs

2 cs de pâte de pistaches

20g de sucre

Des fraises

Fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter la pâte de pistaches puis la mascarpone.

Dans les verrines, placer quelques morceaux de fraises au fond puis couvrir de crème.

Déposer à nouveau de sfraises puis de la crème et terminer par des fraises.

Mettre au frigo plusieurs heures.

Bon appétit!

IMG_5147

IMG_5149

Mots clés pour el référencement sur recettes.de/cuisine: crème, mascarpone, pistache, fraise, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hummmmmmmmm comme elle doit être rafraîchissante cette crème !!!!!! je suis assez fan de ton association, une recette à mettre de coté :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
E
A tomber! Miam!
Répondre
C
hum je craque j'adore je note ça de suite bizzz
Répondre
G
oh ben je tombe sur ta réalisation! merci pour ta confiance chère prici!!! ta crème était liquide? comme tu dis peut être que tu as trop fouetté... l'essentiel est que ça ait été bon! et puis ta présentation elle est très jolie!!! bises
Répondre
C
belle crème délicieuse<br /> <br /> belle journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité