750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 juin 2015

Financiers aux fraises

 

IMG_5140

Un grand merci à Ggab du blog "Ma cuisine jaune citron" pour cette belle recette! Ces petits gâteaux sont tout moelleux à l'intérieur et croquants à l'extérieur bref délicieux!

2 blancs d'oeufs

80g de beurre fondu

80g de sucre glace

40g de poudre d'amandes

30g de farine

Mélanger la poudre d'amandes, la farine et le sucre glace.

Ajouter les blancs d'oeufs puis le beurre fondu.

Verser dans des empreintes et enfoncer dans la pâte des morceaux de fraises.

Cuire 30min à 180°C (four préchauffé)

IMG_5136

IMG_5137

Mots clés pour le rréférencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteaux, fraises, amandes, oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Prici !! Je suis ravie que vous ayez aimé !!! ...avec les fraises nous nous sommes également régalés !!! ;-)<br /> <br /> et en plus le moule demarle est raccord aussi !! ;-) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
des financiers bien gourmands et bien fruités ! bizzz
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> je découvre ton blog et ces jolis petits financiers qui me tentent beaucoup en cette belle saison des fraises!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
un petit financier de saison ma prici !!!!! hummmmmmmm ils sont appétissants et trop gourmands, je note pour écouler mes blancs d'oeufs !!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
j'adore bisous bonne journée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité