750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 avril 2015

Quiche aux poireaux, poivrons et jambon

 IMG_4618

 Une bien délicieuse tarte pour un repas du soir!

Recette issue du magazine Gourmand n°316.

6 blancs de poireaux

1 poivron rouge

3 oeufs

Parmesan

50g de beurre

20cl de crème épaisse

10cl de lait

1 pincée de muscade

Sel/poivre

Du jambon

1 pâte brisée

Gruyère râpé et scarmoza

Emincer les poireaux et les faire revenir dans le beurre.

Saler/poivrer.

Réserver.

Faire revenir dans un peu d'huile le poivron émincé.

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte.

Répartir les poireaux, le poivron et le jambon.

Fouetter la crème, le lait, les oeufs, le parmesan râpé et la noix de muscade.

Verser ce mélange sur la tarte.

Saupoudrer de gruyère râpé et de tranches de Scarmoza.

Cuire 30min à 210°C.

 IMG_4610

IMG_4614

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, poivron, poireaux., jambon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prince de Bretagne apprécie votre recette de quiche, il la fait paraître au Top5 de cette semaine, sur son blog cuisinons les légumes.
Répondre
G
je veux bien une part de ta quiche ce soir :) <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
Voilà une tarte comme je les aimes
Répondre
P
j'arrive !!! hummm, bisous
Répondre
G
moi j'aime les quiches mais ce n'est pas le cas chez moi! La tienne me donne envie:)Bon samedi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité