750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 avril 2015

Emporio, île de Santorin

 Photo 298

Visite du village d'Emporio situé au sud de l'île de Santorin plutôt sur l'intérieur des terres.

Sans titre

Il a été longtemps le centre commercial de l'île et constitue actuellement un des plus grands villages de l'île.

Très joli, typique avec de belles églises aux clochers bleus.

 

Photo 299

Photo 304

Photo 307

Photo 313

Depuis Emporio, nous empruntons la route des anciens moulins (il ne reste plus grand chose de ces moulins). Le long de cette route, nous avons de très belles vues sur l'île et on aboutit à une jolie chapelle surplombant la mer.

Photo 327

Ancien moulin

Photo 329

Photo 330

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un très beau voyage : merciiiii prici :) et c'est bien que tu as mis une carte au départ, car je t'avoue que je n'aurais pas su ou trouver Emporio !<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ahhhh oui, tu es à l'honneur chez moi ;)
Répondre
M
un beau voyage, ile magnifique. bonne fin de journée
Répondre
L
j aime beaucoup, c'est juste magnifique, bisous et bon dimanche
Répondre
A
Merci de me faire voyager j'en ai vraiment besoin. Belles photos, je re souhaite de joyeuses fêtes de pâques
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou et MERCI Prici de nous faire voyager via tes belles, très belles photos !!! :)<br /> <br /> C'est beau !!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'Asie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeuses Pâques ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité