750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 mars 2015

Poulet au citron et au romarin

 IMG_4331

 Un excellent poulet parfumé et moelleux!

Un régal!

Merci à Josette du blog "La cuisine de Josette" à qui j'ai emprunté la recette.

Pour 3 personnes:

3 blancs de poulet

1/2 citron

Du piment d'espelette

2 piments végétariens

3 cs d'huile d'olive

3 gousses d'ail

Sel/poivre

Ecraser les gousses d'ail.

Ajouter l'huile d'olive, le jus de citron, le zest, le piment d'Espelette.

Bien mélanger.

IMG_4318

Badigeonner les blancs de poulet avec cette préparation.

Placer les blancs dans un plat à four.

IMG_4319

Disperser en surface du romarin, les piments végétariens coupés en morceaux.

Saler/poivrer.

Mettre au four et cuire 20 min à couvert.

Découvrir et poursuivre la cuisson de 10min.

Bon appétit!

 IMG_4328

IMG_4330 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poulet, citron, romarin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour prici,désolé,mais vendredi étant absente ,je ne suis allée sur aucun blog et je n'ai pas vue ta superbe recette.merci beaucoup pour ta superbe réalisation!! je te pique une photo,pour mon prochain clin d'oeil!! bon dimanche!
Répondre
J
Des saveurs estivales dans ce poulet, romarin, citron... Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ton plat,savoureux et bien appétissant!bisousss
Répondre
Y
bonne soirée, Prici
Répondre
S
une recette pleine de saveurs !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité