750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 mars 2015

Cookies chocolat, bananes, noix de coco

 

IMG_3820

De délicieux petits cookies pour le goûter!

Merci à Yasmina du blog "Une liyaas De Bonnes Choses" à qui j'ai emrpunté la recette.

2 bananes

80g de beurre

130g de farine

50g de son d'avoine

80g de noix de coco râpée

2 cc de levure chimique

75g de cassonade

1 oeuf battu

Des pépites de chocolat

Fouetter le beurre avec la cassonade de façon à obtenir une sorte de crème.

Ajouter la farine, la levure, le son d'avoine, la noix de coco et la banane écrasée.

Ajouter l'oeuf battu puis les pépites de chocolat.

Former des petites boules de pâte que vous étalerez légèrement.

Cuire 20min à 180°C.

IMG_3829

IMG_3845

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cookies, biscuits, chocolat, bananes, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sont bien gourmands tes cookies,une belle réussite!bisouss
Répondre
S
Un cookie plein de saveur exotique ! avec mon thé ! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
S
avec un bon verre de lait, je suis partante ! bises
Répondre
J
Délicieux et trois belles associations. Bises
Répondre
L
humm un délice !!! j'adore ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité