750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 mars 2015

Gateau chocolat, crème de marron

 IMG_3925

 Un gâteau tout simpla, rapide à réaliser et extra fondant!

 100g de chocolat

70g de beurre

400g de crème de marron

3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Mélanger tous les ingrédients.

Verser dans un moule (ici moule tablette de Demarle).

Cuire 25min à 180°C.

IMG_3920

 IMG_3927

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteau, chocolat, marron,, goûter, flexipan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
choco/crème de marron...hummmm...mon pêché mignon!
Répondre
M
Je ne suis pas trop crème de marron mais mon mari adore. A bientôt.
Répondre
S
miam, miam !
Répondre
A
extra délicieux
Répondre
P
pâte de marron, non, je passe mon tour bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité