750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 mars 2015

Mini-omelettes au four

 IMG_3915

Une super idée pour un repas du soir trouvée chez Cindy du blog "Mon tiroir à recettes".

Du jambon

Des oeufs

Du gruyère râpé

Du reblochon

Des tomates

Poivre

Garnir le fond et les bords de moules à muffins avec du jambon.

Déposer un peu de gruyère râpé au fond.

Fouetter les oeufs et les verser dans les moules.

Ajouter dans l'omelette des petits moceaux de tomates et des cubes de reblochon.

Placer au four une quinzaine de minutes à 200°C.

Démouler et bon appétit!

IMG_3913

IMG_3914

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: oeufs, omelette, fromage, reblochon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben je l'avais loupé celle-ci tiens ! Merci pour ton test, je te prends une photo pour ma mise à l'honneur :)
Répondre
M
elle me plait bien cette idée !! bise
Répondre
M
Je suis incapable de faire une omelette parfaite alors la cuisson dans des moules individuels et au four, j'adore. Bises.
Répondre
C
parfait pour un aperitif tres bonne idée bizz
Répondre
I
Excellente idée ! Génial pour un apéritif dinatoire !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité