750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 février 2015

Bretenoux, département du Lot

 

IMG_2127

Eglise de Bretenoux

Aujourd'hui, petite ballade en France dans la ville de Bretenoux dans le département du Lot.

Nous avons découvert cette petite ville par hasard car en fait je cherchais un magasin qui vendait de la laine et il y en avait un dans cette ville.

Nous en profité pour découvrir cette belle petite ville.

IMG_2126 bretenoux

Eglise

IMG_2129

La Dordogne

IMG_2130

IMG_2131

Une très belle place

IMG_2134

IMG_2136

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2140

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas eu l'occasion de passer par le Lot ! en tout cas merciiii pour ces photos, celà donne une idée mais surtout fait voyager, merciii prici :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
comme toujours tu nous fait voyager à travers tes belles photos,merci !!
Répondre
C
merci pour ces belle photo d'une jolie petite ville
Répondre
G
une belle ballade et de très jolies photos aujourd'hui un superbe soleil ont se croirais au printemps<br /> <br /> excellent dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup la Dordogne pour y avoir passé quelques années en vacances quand j'étais môme, nous adorions les étangs pour nous baigner et les belles balades des villes aux belles maisons à colombages. De plus, on y mange bien TRESBIEN ! bon dimanche
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité