750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 février 2015

Tarte aux pommes

 

IMG_3743

Un dessert classique mais délicieux!

Pour un cercle à tarte:

Pour la pâte, j'ai utilisé la recette ici.

Pour la compote de pommes:

3 ou 4 pommes (cela dépend de la taille des pommes)

3 cs de sucre

2 gousses de vanille

Couper les pommes en morceaux.

Les mettre dans une casserole avec le sucre et les gousses de vanille grattées.

Cuire les pommes d'abord à couvert puis à découvert.

Les écraser grossièrement pour garder quelques morceaux.

Réalisation de la tarte:

Etaler la pâte à tarte etla placer dans le cercle.

Répartir la compote en morceaux.

Couper 3 pommes en tranches très fines et les répartir en surface.

Cuire 25 min à 180°C.

IMG_3742

Mots clés pour le référencement sur recettesd.e/cuisine: dessert, tarte, pommes, compote

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recette simple et croustillante a la fin de cuisson je l'ai parsemée de sucre de canne roux et de a la vanille bourbon.Sublime
Répondre
S
Un classique dont on ne se lasse pas! elle est bien alléchante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
très jolie ta tarte, bon dimanche
Répondre
S
humm délicieusement fruitée !!!
Répondre
K
Tarte aux pommes, j'adore et je ne suis pas la seule à la maison !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bizzzz
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité