750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 janvier 2015

Col pour l'hiver

 IMG_3670

Voici un bien gros col réalisé pour cet hiver.

Il se tricote avec des aiguilles n°20 (elles sont impressionnantes!!)

Laine subito de la marque Austermann.

1 pelote a suffi pour réaliser ce col.

Monter 10 mailles.

Tricoter le 1er rang à l'envers.

2ème: 1 maille lisière, *1 maille endroit, 1 jeté*, répéter de * à * et finir par 1 maille endroit et 1 maille lisière.

3ème rang: tricoter les mailles à l'envers en laissant tomber le jeté

Répéter les rangs 1 et 2 jusqu'à la fin de la pelote (garder environ 9cm de fil pour la couture).

 

IMG_3671

IMG_3669

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ! <br /> <br /> J'en ai fait un aussi et c'est super ! <br /> <br /> Bonne soirée Prici !
Répondre
N
[-ิ‿•ิ]❀<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour et MERCI à toi chère Prici ❀ pour cette publication !<br /> <br /> J'adore ce col pour l'hiver ... très utile et tu as bien choisi la couleur. :)<br /> <br /> <br /> <br /> :) BRAVO pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS d'Asie<br /> <br /> et passe un agréable début de semaine !!!!! :)
Répondre
M
Joli.<br /> <br /> Moi j'ai acheté des magazines.... et puis finalement je brode ! Va comprendre<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un très joli col tu dois avoir bien chaud avec et voila retour de la pluie<br /> <br /> une excellente soirée et bon courage pour demain
Répondre
A
bien chaud ...c'est cool :) belle soirée
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité