750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 janvier 2015

Gâteau Angry bird

 IMG_3722

Toujours pour l'anniversaire de mon fils, un gâteau décoré en pâte à sucre avec l'un de ses motifs préférés: les Angry birds.

Pour le gâteau au chocolat, j'ai repris la recette du gâteau au chocolat ultra-simple de C.Felder.

Pour les décors de la pâte à sucre de différentes couleurs.

Par contre, je ne me suis pas embêtée (je n'avais pas le temps) à recouvrir le gâteau de crème avant de déposer la pâte à sucre, elle repose directement sur le gâteau.!

Pour "coller" les différents décors, j'ai utilisé de l'eau.

On peut réaliser les décors quelques jours avant et le slaisser sécher, on les collera mieux ainsi.

IMG_3724

D'autres idées de déco de gâteaux Angry birds:

IMG_6042

IMG_6044

IMG_6091

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: gâteau, chocolat, pâte à sucre, cake-design, anniversaire, dessert, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense deviner que fiston est fan d'angry bird ah ah ah très joli gâteau prici, tu as fait acte de patience et le résultat et wouahhhhhhhh :)<br /> <br /> je souhaite en retard j'avoue un bonne anniversaire à ton fils :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
J'avais déjà vu tes 1ers gâteaux angry birds, mais là ce dernier est superbe. Très dynamique je trouve.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique gâteau d'anniversaire, bravo Prici, bisous
Répondre
K
Ils sont magnifiques tes gâteaux !
Répondre
S
superbe!!si mon fils de 4 ans le voyait...il me dirait " tu peux me faire un comme ça mamounette ??"hi hi hi!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité