750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 janvier 2015

Crumble de cabillaud aux poireaux

 

IMG_3627

Un bon plat de poisson.

Pour 4 personnes:

4 morceaux de dos de cabillaud

5 beaux poireaux

120g de chapelure

2 cs de farine

100g de beurre

70g de fromage râpé (j'ai utilisé du conté)

Faire revenir les poireux dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

Mélanger le beurre, la chapelure, la farine et le fromage jusqu'à obtenir une sorte de sable.

Répartir les poireaux au fond d'un plat à gratin, puis déposer dessus les morceaux de poisson.

Recouvrir ave cla pâte à crumble.

Mettre au four à 180°C pendant 30min.

IMG_3629

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: poisson, cabillaud, poireaux, crumble

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bon plat appétissant
Répondre
P
hummm, bisous bon we
Répondre
G
Mmmm qu'il est sympa ce petit crumble!!!
Répondre
M
Original ce crumble salé, j'adore cela croustille, bonne journée
Répondre
Z
Hummm, je m'inviterais bien chez toi Prici, à bientôt!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité