750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 janvier 2015

Confiture de bananes aux épices

IMG_3395

Après la brioche d'hier, continuons dans la lancée des petits déjeuners gourmands avec une bonne confiture pleine de saveurs!

Une délicieuse recette empruntée à Aneth du blog "Mes recettes et autres".

1kg de bananes

750g de sucre

30ml d'eau

1 cc de cannelle

2 gousses de vanille

5 étoiles de badiane

Couper les bananes en rondelles .

Tout verser dans une bassine à confiture.

Cuire jusqu'à la consistance souhaitée.

Mettre en pots et bon appétit!

IMG_3393

IMG_3394

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: confiture, petit-déjeuner, bananes, épices 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette appréciée à la maison et qui est sur nos tartines le matin.<br /> <br /> Depuis quelques jours ma préparation (Kenwood) est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
M
Je ne suis pas fan de banane cuite, mais rien qu'à voir tes photos, je prendrais bien une cuiller pour goûter, comme quoi tout est souvent une question de préparation.<br /> <br /> A tester c'est sûr car j'ai des amateurs de banane<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je connais pas du tout ! ça doit être bon et surtout parfumé :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
J
Une petite confiture qui plairait à la maison et aux épices un délice. Des bises
Répondre
M
Beaucoup d'exotisme dans ta confiture aux épices, bon mardi Prici
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité