750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 décembre 2014

Noël avant l'heure

 

Et oui, chez moi c'est Noël avant l'heure!

J'ai eu la chance et l'immense joie de gagner à 3 concours auxquels j'ai participé et j'ai ainsi pu remporter 3 beauc produits.

Tout d'abord, j'ai gagné un fouet de la marque Brabantia chez Sandrine du blog "Macaronette et compagnie.". Ce fouet est super bien avec sa forme plate, il épouse bien les formes des casseroles!

IMG_3324

Ensuite, c'est chez Michelle du blog "Les plaisirs de la maison" que j'ai eu la joie de remporter un couteau d'office de la marque Fiskars. Ce couteau coupe super bien, un vrai plaisir! En plus, il était fourni avec un fourreau permettant de le ranger dans nos tiroirs sans risque pour nos doigts!

IMG_3330

IMG_3332

Enfin, c'est chez Cindy du blog "Mon tiroir à recettes" que j'ai remporté un livre de recettes Cocorette. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes mais ily en a plusieurs qui me tentent bien!

IMG_3326

IMG_3329

Un grand merci à toutes les 3!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation !!!
Répondre
P
félicitation, bisous bon dimanche
Répondre
C
bravo à toi <br /> <br /> et passe un bon dimanche
Répondre
J
bravo pour ses superbe cadeaux!! bon dimanche!
Répondre
G
félicitations ma prici !!!! de beaux cadeaux :) d'ailleurs je suis sûr que c'était amplement justifié :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité