750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 décembre 2014

Veste à capuche pour bébé, 6 mois

 IMG_2036

Voici une petite veste que j'ai tricoté pour un cadeau de naissance.

La taille correspond à du 6 mois.

La laine est de la marque Bergère de france, variété Toison, couleur Blason.

Modèle dans le catalogue "Création 14/15" de Bergère de France.

IMG_2037

IMG_2038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonsoir<br /> <br /> C'est trop mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique! Très jolie petite veste. Bises
Répondre
Y
mignon; <br /> <br /> bon dimanche, Prici
Répondre
G
une jolie veste surtout par ce temps oui ce matin bien gelé mais pas de soleil et très froid je t'avais mis ce que nous avions fais vendredi mais tu n'as peux-être pas faite attention alors voila le menu cassolette de homard aux noix de st jacques pour 4 personnes , mignon de veau en croute morilles sauce madère pour 4 personnes la soirée c'est très bien passée malgré que je sois le seul homme les dames sont très cool avec moi le chef n'a pas été au salon cette année c'est la 1ère fois qu'il ne participe pas je crois qu'il y a eut un problème je vais mettre les photos nous avons tout repris a la fin du cours pour le prix ce serrai dommage de ne pas en profiter quoi que les places sont difficiles car priorité aux personnes encore en activités et seulement après les retraités et la comme la demande a été très importante une journée supplémentaire a été faite sinon je n'y serrai pas aller car il n'y avait plus de place<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou et merci Prici de nous montrer cette jolie petite veste pour bébé !<br /> <br /> BRAVO ! Tu as du talent !!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS d'Asie :)<br /> <br /> <br /> <br /> :) Bonne fin de semaine ❀.•*´¨`*•.✿
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité