750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
15 novembre 2014

Muffins au chocolat et à la banane

 IMG_2381

Je vous laisse ce week-end avec ces délicieux muffins qui vous permettront de réaliser un goûter bien gourmand!

Merci à Mely du blog "Fish custard" pour sa recette, nous nous sommes régalés!

280g de farine

50g de vergeoise

140g de sucre

1 oeuf

100g d'huile

160g de lait

2 bananes

2 cc de vanille liquide

Pépites de chocolat

2 cc de levure chimique

Mélanger au fouet la farine, les sucres, l'oeuf, l'huile, le lait et la vanille.

Ajouter la levure chimique et bien mélanger.

Ajouter les bananes coupées en rondelles et les pépites de chocolat.

Verser dans des moules.

Cuire 15min à 180°C (four préchauffé).

IMG_2378

IMG_2379

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: muffins, gâteaux, dessert, goûter, bananes, chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des muffins gourmands avec cette association banane chocolat, bonne journée Prici
Répondre
M
Choco-banane, ça marche toujours. Miam!
Répondre
B
Tu as dû faire des heureux avec ces muffins!
Répondre
G
content pour toi que tout ce soit bien passé et hier j'ai oublié de te dire que tu avais due être contente d'avoir rencontrée un grand chef et je pense bien sympathique je l'avais vu au début de la saison du meilleur pâtissier et pour le chef peut être n'y est-il pas aller cette année en principe un cours prévu au mois de décembre je lui demanderais beaucoup de courage pour demain si tu as cours<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
G
oh !! voilà une charmante compagnie !! ...pour le week end !! ...par contre il va falloir vite arriver avec les recettes du salon parce que chez moi tes muffins ils n'aurait pas tenus deux jours !!! ;-)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité