750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 novembre 2014

Riz à la tomate

 

IMG_2133

Un petit accompagnement tout simple mais très bon!

Recette issue du magazine Gourmand n°301.

Pour 3 personnes:

150g de lardons

1 branche de romarin

10g de beurre

150g de riz

200g de sauce tomate

Poivre

Faire cuire le riz.

Faire rissoler les lardons.

Placer le riz cuit et égoutté dans une casserole.

Y ajouter la sauce tomate, les lardons, le poivre.

Bien mélanger.

Réchauffer 5 min.

Servir et décorer avec un brin de romarin.

IMG_2132

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: riz, tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y pense pas et pourtant c'est si bon. Bises.
Répondre
B
Ma maman m'en faisait souvent quand j'étais petite <3
Répondre
A
simple et délicieux ..que demander de plus ? biz
Répondre
L
humm trop bon pour mon fils qui adore le riz !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
miamm j ai faimmm là tout de suite...bisousss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité