750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 novembre 2014

Ensemble bonnet et snood, couleur violet

 

IMG_2651

Voici une nouvelle réalisation pour affronter le froid hivernal qui arrive.

Ce col et bonnet étaient destinés à une petite fille, donc pour un adulte, il faudra rajouter des rangs au col. Par contre, le bonnet est très extensible et peut aller jusqu'à un tour de tête de 56 je dirais.

Je vous mettrai le patron un peu plus tard car là je manque de temps.....

IMG_2641

IMG_2644

IMG_2650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait pour affronter l'hiver, bon mardi
Répondre
L
C'est super joli :)
Répondre
B
Si seulement je savais tricoter...
Répondre
B
on adore la couleur...bravo:)<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est bien joli et cela a l'air confortable
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité